Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Divina Online / copie de Lucent Heart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Partage >>> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanae
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Pseudo fiesta: Ne joue plus
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:57 (2012)    Sujet du message: Divina Online / copie de Lucent Heart Répondre en citant

Divina Online, est un jeu édité par Aeria Game . Aeria Game , après avoir fait Eden, Grand Fantasia ainsi que beaucoup d'autres, nous sort un jeu du nom de Divina Online, toujours en bêta ( 8) ), qui est pour moi, une grosse copie de Lucent Heart. Pourquoi ? Déjà, l'interface est vachement ... ressemblante . Au début, les personnages sont tous à côtés , comme toujours ... Tu dois voir le maître des compétences avant de te tuer ... 5 mobs ( pareil ) qui sont juste au début 8) ( pareil ) Donc bon 8D ... Mais bon, ont peux choisir des voix ... ma préférée est celle de Yui, la B . Sa fait un côté vachement excentrique, toujours envie de s'amuser . Bref, au résumé ...

Résumé :

Le monde des humains ainsi que je sais plus quoi ( oO ? Pourquoi tu fous sa dedans, Pudding ? Mwa : La ferme et lit 8D ) et aussi le monde d'en bas ( l'enfer ) sont reliés par un SEUL et MÊME arbre . il est arrivé un truc de je sais pas quoi, et les démons du monde d'en bas combattent ceux du haut ( 8D ). Du coup, Valie , une fille avec des pouvoirs impressionnants, vous envoie dans le passé pour effacer cette guerre ... et ainsi savoir votre putai* ( OO ? Mwa : LA FERME è____é' ! ) de rôle dans cette histoire ( waah ).

FIN . Voilà, un jeu magical girl xDDD
( okai blague pourri )

Au tout début, vous avez perdu votre mémoire ... vous vous souvenez plus de votre monde, plus de votre nom ni la grosse la géante grenouille qui vous avez sauvé de la faim et des dangers ... car oui, vos parents ( des gros salop x') ) vous ont abandonné en pleins marais ( ah, sa c'est cool, ils vous abandonne DANS des MARAIS . ). et du coup il se représente et tout .. bon sa on s'en fou.

Mon avis : sa promet un bel avenir, j'aime bien ce jeu.
Note : 18 / 20
Pourquoi ? à cause du plagiat de Lucent Heart.

SCREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !

........................................

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Partage >>> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation