Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
*A*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Partage >>> musique >>> Vocaloid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanae
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Pseudo fiesta: Ne joue plus
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 23:21 (2013)    Sujet du message: *A* Répondre en citant

Vous connaissez le quatuor mecs Piko/Len/Gachapoid/Oliver ? owo

Non ? Bah c'est un quatuor que j'adore 8D. Certes, Gachapoid fait vraiment peur mais sa voix me fait tellement rire que j'ai commencé à l'aimer ^^. Piko à une voix un peu efféminée, mais sa n'empêche pas de l'aimer 8D *c'est taper un dating sim de Piko tellement elle l'aime*. Len est un peu insupportable ( surtout sur les chansons où il faut du punch il en manque cruellement uAu ) sur les bords, néanmoins sa le sauve. Et .. et puis Oliver *A* *FANGIRL POWA OLIVER*... non sérieux, en écoutant Oliver j'ai l'impression d'entendre Len. Mais bon, un cover avec Gachapoid c'est juste magique.

Je vais pas m'attarder, je vous montre des vidéos ( malgré que vous allez supporter Gachapoid MUAHAHAH  *w* )

Oliver : Kiss me !
Me : *A*

Bon, j'arrête mon fantasme xD ( et si vous aimez pas Oliver vous aurez affaire à moi ! è_é *sort la tronçonneuse* )

Ah et aussi, par les fans, c'est le quatuor shotas ( MON OLIVER N'EST PAS UN SHOTA ! Q.Q )
Petit rappel : un shota est un enfant ( plus précisément, un GARÇON ) qui a des relations avec une femme adulte ( ou avec un homme je crois ... je sais plus trop )

Ah et je vous préviens, j'ai 3 préférés dans ce quatuor xDD ( Gachapoid n'est pas vraiment appelé Shota mais on le compte ), et ce sont les principals nommé Shota ( MON OLIVER ! Q.Q ). Et sérieusement c'est le quatuor qui occupera la place numéro 1 pendant un bon moment dans l'histoire des vocaloids 8D ( Oliver ~~ ! I looove youu ~ ! )
........................................

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 23:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Partage >>> musique >>> Vocaloid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation