Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Première vue du Croisé d'après moi [avant la sortie]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> -Caractères- >>> Le croisé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanae
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Pseudo fiesta: Ne joue plus
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 22:23 (2013)    Sujet du message: Première vue du Croisé d'après moi [avant la sortie] Répondre en citant

J'ai vu le trailer, et pendant toute la vidéo je me suis dit " Mais qu'est-ce qui ont foutu ? " Tout en voulant mettre ma main pour cacher mon visage

Ok, c'est les croisés ( un croisé de j'sais pas quoi ), mais faire toute les classes indispensables y'a des limites hein ! Maintenant les prêtres servent à rien car les croisés se régénèrent !

Sérieux ._. ! Les prêtres sont indispensables, ils sont nuls pour up, et de plus on prenait des prêtres pour des p'tits jouets ( eh, avant avec ma prêtre 61 je me tapais des commentaires pas sympas alors que j'suis quand même gentille ) ! A QUOI SERVENT LES PRETRES MAINTENANT ? POUR LES BUFF ?
Les développeurs ont perdu une classe alors qu'on a eu qu'une avant première, WAW ! Et en plus on sera dorénavant cheatés avec les pouvoirs de mages ( allez, guerrier + prêtre = gardien truc du genre, alors sa +mage = Maître d'Excalibur sérieux ) !

" Livrez bataille à l'aide d'énormes épées et de sorts surpuissants " J'aurai rajouté soyez surpuissants, toutes les classes ne vous bat plus !

Faut pas rajouter, maintenant reste plus qu'on empoisonne et qu'on fait des âmes et c'est bon, t'es carrément le cheaté du pvp.
D'ailleurs j'aurai bien voulu me faire la classe pour me dire " allez, c'est une classe cheaté, je suis sûre que je suis nulle pour bien la maîtriser " et ainsi rire un peu, mais j'ai désinstallé le jeu car j'y jouais plus ( mon disque mourrait quand même, j'ai pas voulu laisser passer cette chance >> ).

Ah et aussi bonne fête pour la 25, car vous aurez je sais pas combien de croisé débarqué.
D'ailleurs j'aime pas les armures, c'est pas beau :c

J'accepte tout commentaires négatifs ( sauf les supers méchants powa ).
Ayé, les jokers c'est plus les rois du pvp, c'est le Croisé car ses pères et ses mères sont différents !
........................................

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 22:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiwi
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Pseudo fiesta: Booh/Liah/wika
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 11:14 (2013)    Sujet du message: Première vue du Croisé d'après moi [avant la sortie] Répondre en citant

D'après la fad , poster aujourd'hui, il y aura donc : 1 nouvelle place ( donc 6 places par compte) , condition recquise pour crée un croisé = avoir un personnage niveau 60 OU plus, la création d'un croisé sera alors possible MAIS (ce qui m'a un peu choquée je dois dire ...) niveau de commencement de la nouvelle classe ; 60. ...
Psychopathe toute une religion !!!

Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 12:19 (2013)    Sujet du message: Première vue du Croisé d'après moi [avant la sortie] Répondre en citant

Ah bah déjà c'est mieux ._.

Pasque un Croisé comme sa, sa fait immédiatement peur !

Kiwi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 12:48 (2013)    Sujet du message: Première vue du Croisé d'après moi [avant la sortie] Répondre en citant

Je crois que la MaJ se fera à partir de ce soir 00h, et que c'est a 11h qu'on pourra joué ( d'après le compte à rebours)

Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 13:09 (2013)    Sujet du message: Première vue du Croisé d'après moi [avant la sortie] Répondre en citant

Ceux qui auront l'envie de passer nuit blanche pourront pas :o 

Kiwi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 13:34 (2013)    Sujet du message: Première vue du Croisé d'après moi [avant la sortie] Répondre en citant

xD vivi moi ça va j'me léverai tot exceptionnellement ( 10h ) 8D à l'aube quoi :° , :okjesors:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2017)    Sujet du message: Première vue du Croisé d'après moi [avant la sortie]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> -Caractères- >>> Le croisé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation