Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Again

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Partage >>> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanae
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Pseudo fiesta: Ne joue plus
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 10:16 (2013)    Sujet du message: Again Répondre en citant

Zoyeux z'anniversaire Shinaro en retard desu !
Je dis again pour cela desu 8D :carnormalementjesuisjamaisenretardbuuhdesu!:
Et je mets des musiques de Touhou PC98 ( j'ai jamais autant voulu violer le bouton replay vous zure desu ! ), que j'aime le plus desu :'3

Yumeko c'est mon favori perso de PC-98, voir même mon favori de toute la série Touhou qu'a étais, desu ! Je l'ai même dessiné rien que pour moi desu uwu !

Certainement mon thème préféré desu. Je commence à aimer Yuki au lieu de Marisa, le truc c'est qu'elles se ressemblent desu ! o^o
On voit bien aussi comment est Yuki après la mort de son amie desu ( je vous jure, j'ai voulu tuer Yuki pour éviter de trop m'emmerder, mais on dirait que c'étais obligé que je l'ai tué sa cop' desu >< ! )

MON STAGE THEME PREFEREEEE DESU ! Ah et encore une raison pour haïr Arisu desu :'3

En faites, Mai est une véritable traitresse desu. Autant vous tuer Mai en premier et on voit bien que Yuki l'aimait beaucoup, desu. MAIS AVEC MAI, PUTAIN, J'AI JAMAIS AUTANT VOULU TUER QUELQU'UN DESU é_è ! Pasque, elle a dit qu'elle était la plus forte, et sa partenaire l'a gêné desu ! Et elle s'en fou royalement que Yuki a crevé, alors merd, sur Touhoumon je l'ai appelé Traiterie et basta desu é_è !

Et encore je suis gentille, je vais vous passer des musiques du Touhou 3, desu :3 !

Ellen ne peut pas grandir desu. Ou plutôt, elle n'en a pas conscience desu. C'est pour sa qu'elle aussi gamine et qu'elle a l'apparence d'un enfant desu. Elle a aussi des trous de mémoires importants desu. Ellen est le personnage préféré que j'adore prendre dans PoDD, et son thème est magique desu. Je crois que l'ère PC-98 aura été la meilleure des jeux Touhou desu. Autant sur les Touhou Windows, du 6 au 8 ( ou plutôt du 7 au 9, c'est ceux que je joue habituellement desu ), il y avait des personnages que je n'aime pas, d'autres je m'en foutisme, et d'autres que j'aimais bien desu. Mais avec ceux du PC-98, j'ai aimé tout les personnages ( et d'autres je m'en foutisme, comme les mecs invisibles qui te lancent des balles pour t'avertir que le boss est là mais prenne un malin plaisir à te tuer, ou encore la fleur mid-boss sans nom dans le stage 1 de LLS, touhou 4 desu ) et pas un seul personnage est oublié, ze les aime tous ( sauf peut-être Reimu pour son apparence dans MS, on dirait qu'elle a des épaules bien grosses desu... ), et puis y'avait de jolies musiques desu :3

Et pour finir, celui de Kana desu !

Kana est un poltergeist née d'une fille mentalement instable desu. Sa vous fait peut-être peur, mais je peux vous assurer que son histoire est pire que sa desu. Elle hante un manoir et y est condamné à errer là bas, et ne fait même plus peur aux gens l'habitant desu. Je peux vous jurer, la musique prend bien l'émotion et on voit bien que cela est triste pour Kana desu. Ah et aussi, il existe un personnage de Touhou qui cherche désespérément l'affection desu... Ah voilà desu ! Parsee cherche sans cesse l'affection, et est condamné à errer en dessous d'un pont desu. On peut dire que Kana cherche désespérément à se faire connaître, se faire aimer desu... On voit bien à quel point elle est triste seule desu...

DESU ULTIMATE AUSSI ! :3

YUMEKO :3

Ellen :3

Kana :3

Kotohime ! :3

Et pour finir ... Arisu en mode children.

:3

Ah et des signatures desu :3

........................................

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 10:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Partage >>> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation