Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Ici on parle de MOOOI!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Présentation !! >>> On se présenteuh *-*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CheeryOs
Membre

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Pseudo fiesta: CheeryoS
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 20:49 (2013)    Sujet du message: Ici on parle de MOOOI! Répondre en citant

Ban ben puisque vous êtes ici pour parler de moi et uniquement de moi (non j'ai pas la grosse tête.... ) autant vous faire un petit résumé de ma vie quotidienne...
Donc j'ai un nom pourri qui n'est jamais sur les bracelet ou les bols dans les vitrines de vendeur de souvenir, que les animateurs de vacances me demande toujours d’épeler et que le correcteur d'orthographe met toujours en rouge: Auriane (avec A.U. comme si c'était déjà pas assez moche comme ça...) Désolée de vous le dire mais mon nom de famille ne vous concerne pas (rien que de dire mon prénom en ligne mes parents sont près d'une crise cardiaque ) Voila je serai en 4e cette année et j'ai jamais redoubler ni sauter je suis lion si vous avez un minimum de culture générale vous devriez établir mon âge 8DD

Je suis une fan éperdue d'S4 League (Pseudo *Frosties*) j'ai TERA online et j'aime ça Okay j'ai jouer a beaucoup de SP de fiesta (notamment Nan online, Cry online, Pintos online, Relativ online... Wink . J'ai test frosaken world et franchement après avoir jouer a Tera j'aime pas beaucoup..Mais mon grand délire du moment c'est: LES SIMS 3 j'adore ! Si ça vous intéresse en ce moment j'essaye d'avoir 15 enfant avec des pères différents (4/15 vais-je y arriver...?) Ah j'ai également jouer a Aion mais c'est totalement injouable sans payer (espéreront que Tera ne le suive pas de ce sens) J'ai également Skype (pseudo kittaury) où je suis très active (certaines personnes pourrait en témoigner....)

Voila je pense que c'est une assez bonne présentation de moi A plush plush ;D
........................................
I smack cereal

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 20:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CheeryOs
Membre

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Pseudo fiesta: CheeryoS
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 10:19 (2013)    Sujet du message: Ici on parle de MOOOI! Répondre en citant

Ah et revenons en a fiesta je n'ai aucun perso fort (aucun au dessus de 20) je sais a peu près jouer (j'ai beaucoup jouer a des SP et je pense que j'étais assez bonne) mais franchement au bout de 5 minute de up je m'ennuie...donc en fait j'attendrai la sortie du croisé sur sp pour jouer
I smack cereal

Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Pseudo fiesta: Tiiiffany / Selestia
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 21:33 (2013)    Sujet du message: Ici on parle de MOOOI! Répondre en citant

T'en fais pas pour Tera .. c'est avant qu'il était payant lol, il est passé en Free To Play, sinon tu pourrais pas y jouer sans payer

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2017)    Sujet du message: Ici on parle de MOOOI!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Présentation !! >>> On se présenteuh *-* Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation