Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Mes piti dessins :3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Partage >>> Images
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Şpłєєη
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Pseudo fiesta: Tiiiffany / Selestia
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 23:22 (2013)    Sujet du message: Mes piti dessins :3 Répondre en citant

Bon voilà j'ai commencer a dessiner y'a 1 ans ( je crois :') a peu près ) jusque là rien de très concret je dessinais vaguement des petits bonhommes comme je pouvais ^^
Puis j'ai commencer a prendre quelques exemples sur le net, sur les forums pour pouvoir un jour dessiner quelque chose de bien .. ou quelque chose ressemblant a un manga plutôt :') J'ai enfin pu réaliser mon premier manga ( a l'aide d'un model bien sûr ) je crois que c'étais Black Rock Shooter, puis j'ai continuer avec Teto Kasane que j'ai du mettre sur le forum ( ou je le retrouverai il doit être rangé dans mon pc loool ); bon jusque là mes dessins étaient bien brèves et pas trop réussis a mon goût .. J'ai arrêter quelques temps puis a la rentré une Lubi soudaine de dessiner enfin de dessiné en particulier un manga habillé en panda ( Pourquoi ? heuuu parceque j'en cherchais sur le net puis j'ai pas trouvé ce que je voulais alors bhin... j'en ai dessiner un moi même 8D ) 
Bon j'arrête de raconté ma vie il me tarde d'exhibé mes créations ùù

Alias le manga panda :') (  Qui a été mon premier coup de coeur, OUI c'est la fille de mon image de profil, je l'ai numérisé sur paint puis j'ai jouer un peu avec ^^ )

Mon deuxième : Qui ma un peu moins satisfait 

Mon troisième : Avec des commentaire Spleen quality

Et mon quatrième : 

Bon j'ai fait encore bien d'autre dessins, mais malheureusement pas tous scanné ^^ comme mon dernier par exemple où j'ai tenté de faire une chibi :')

Bon c'est tout \0/  j'espère que mes dessins vous plairons ( sinon c'est pas grave, a moi ils me plaisent ) et un grand bravo au courageux qui a lut mon imfame préface au début du poste ^^
........................................

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 23:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Şpłєєη
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 20:45 (2013)    Sujet du message: Mes piti dessins :3 Répondre en citant

bon photocopieuse en panne pourrais pas scanné le reste :c

Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Pseudo fiesta: Ne joue plus
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 18:35 (2013)    Sujet du message: Mes piti dessins :3 Répondre en citant

Fck you.

Nan sérieux tes dessins sont mieux que moi ( ce qui me ravie car moi j'ai un niveau de merd, donc je suis pas bonne pour améliorer quelqu'un ouaiiiis ).
Gg et bonne continuation ~

Visiter le site web du posteur
Şpłєєη
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 14:40 (2013)    Sujet du message: Mes piti dessins :3 Répondre en citant

Merci o/

Bon voici la chibi que j'avais pas pu scanné avant ~

Et voici un dessin tout frai d'aujourd'hui o/ 

Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Pseudo fiesta: Ne joue plus
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 10:02 (2013)    Sujet du message: Mes piti dessins :3 Répondre en citant

*est en amour avec le dernier dessin*

Visiter le site web du posteur
Şpłєєη
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 21:27 (2013)    Sujet du message: Mes piti dessins :3 Répondre en citant

Dommage, il y a toujours des traits qui manquent quand on scan :c ( a part sur chibi Tiif pcke j'y ai pas été de mains mortes sur le crayon :p ) Mais bon sa reste bien :3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2017)    Sujet du message: Mes piti dessins :3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Partage >>> Images Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation