Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Nouveau départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Demande | Signalisation >>> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Şpłєєη
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Pseudo fiesta: Tiiiffany / Selestia
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 09:45 (2014)    Sujet du message: Nouveau départ Répondre en citant

bonjour bonjouuuuur 

Je voudrais prévenir de mon extreme absence sur le fofo et m'excuser en retard de celle jusqu'à aujourd'hui, je n'avais plus trop le temps de venir sur le fofo et le peu de temps ou je pouvais mon pc ramait et je ne pouvais pas surfer sur la page .. Et maintenant encore moins vu qu'il a grillé* dimanche soir c: enfin le dimanche de y'a deux semaines c: Donc voilà j'espere avoir un nouveau pc d'ici peu de temps car je commence a trouver ca un peu long ^^

En passant je voudrais prévenir aussi que je ne connecterai plus sur fiesta, trop peu de gens mature sur ce jeux ca commencait a me pompé ._. de toutes manière la bas c'est : pas le temps de geeker ( bon façon sur un jeu comme ca .. ._. ) -> donc pas de raid -> donc pas de stuf -> donc se faire traité de noob tout ca pcke les autres geekent comme des porcs et ont tout se qu'ils veulent voilà c'est un peu ca la mentalité de fiesta bon apres j'arrête les détails pas faire de la mauvaise pub pour le jeu ( d'ailleur sa faisait 4ans et demi que j'y jouais il était temps pour moi de prendre ma retraite ) 
Puis sachez que depuis que je suis rentrée en cap je rentre chez moi a 19h heures ce qui est relativement tard donc le temps de me préparé pour le lendemain c'est un peu chaud de jouer donc voilà ^^

Je reviens sur mon * pour dire que j'ai perdu toutes les images du fofo et les données et tout ce qu'il s'en suit ( smiley, templates etc.. ) elles ont péries avec mon pc

Et en repassant encore une fois j'aimerais faire un page fb genre un peu nami fiesta mais sur fb ca nous permettrait de changer un peu, car j'ai remarqué, que plus bcp de monde ce connectais y comprit moi j'en suis consciente, puis on pourrait faire encore les fous tous enssemble 8D Oui .. ca manque un peu de se retrouvé tous et parler de tout et de rien, ca me ferais plaisir qu'on me suive dans ce projet parce que ... bha voilà quoi se serai l'anarchie on s'amuserai comme des pti fous 8D puis ce serai plus facil pour moi de vous avoir dans un groupe sur fb ou skype encore ! comme je peux plus aller sur le fofo donc j'ai plus bcp de contacte avec vous (sauf Booh car je l'ai sur skype *w* et je l'embête encore tous les jours :3 oui on ne c'est pas quitter depuis fiesta 8DDD enfin je l'ai pas quitter OUI JE SUIS COLLANTE OUI ! ) et j'aimerais bien que sa fasse ca avec tout le monde quoi :c enfin c'est vrai on était une sacré bande d'amis a l'époque du pvp 1 .. c'est un peu la bas ou j'ai rencontré un peu tous mes amis que je ne voudrai pas vous quitter juste pcke plus personne va sur fiesta okay Q_Q ? .. Bon voilà alors qui m'aime me suive dans ce projet a part si ca vous gene de donner votre fb a une belle inconnu ( sachant que se sera mon vrai fb ( oui je ne suis pas un pedo de 45 ans )) Sinon vous pouvez toujours donner votre skype 8D ! ( encore une fois si vous voulez :c ) 

PS : j'espère que vous verrez un jour ce poste vu l'innactivité malheureuse de nous tous Q_Q 
........................................

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 09:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiwi
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Pseudo fiesta: Booh/Liah/wika
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 18:26 (2014)    Sujet du message: Nouveau départ Répondre en citant

Je te aime moi aussi :'(, et je suis pour ! , bon après si on est que 2 ou 3 ça ne vaut pas vraiment le coup xD ... 
Psychopathe toute une religion !!!

Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 19:25 (2014)    Sujet du message: Nouveau départ Répondre en citant

J'aurais fais ma part au moins .. aux autres de réagire 8)

Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Pseudo fiesta: Ne joue plus
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 22:28 (2014)    Sujet du message: Nouveau départ Répondre en citant

J'ai pas Skype (après faut voir avec mes parents, euuh...) et facebook c'est déjà un non :o
J'aurai bien voulu suivre le projet, le problème c'est que je rentre à 17h30, je peux avoir de mauvaises notes et je suis en période " je fais des dépressions souvent ". Je suis aussi sur jeux-2-filles.com, où je fais des fanfics Hetalia et Fairy Tail et bave sur Spain <3

Et oui, Fiesta... plus sérieusement, dans tout les MMOs ça se passe ainsi... on n'y peut rien. Et si je devais faire des mots d'absences, je fais la mature du coin. Fallait voir ça : http://www.jeux-2-filles.com/blogs/hikani/gomenasai-271427.html
C'est vrai qu'au PvP 1, avant, on était la bande habituelle :3 ...

Lo siento, si je ne peux pas ~

Visiter le site web du posteur
Şpłєєη
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 17:05 (2014)    Sujet du message: Nouveau départ Répondre en citant

OUais apres skype sa se limiterais a un groupe de discussion  seulement, pas de cam pas de micro hein enfin a part ceux qu'ils veulent au cas ou après t'es pas obligé de te mettre en photo ni rien.. ni de mettre ton, vrai nom et ton vrai prénom ( exemple moi c'est maelwen j'ai ni mis mon prénom ni mon nom ^^ )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2017)    Sujet du message: Nouveau départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Demande | Signalisation >>> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation