Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Vertical Online

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanae
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Pseudo fiesta: Ne joue plus
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:39 (2014)    Sujet du message: Vertical Online Répondre en citant

oui oui

je joue à ce serveur cheaté. Nan sérieux rien qu'au début du jeu vous pouvez avoir des Karen's weapon, des sets de haut level, des sous, des 70 weapons, etoo etoo.

y'a le joker, de l'exp cheaté (ah oui, j'ai oublié de dire que vous pouvez être level 103 si vous restez dans la zone que j'ai cité plus haut. Tuez des slimes et voilà. Si vous sortez de la map bah merd, pasque vous ne pourrez plus revenir.), du cheaté, du cheaté, des capsules, des skins 1ge, des... des mecs qui te vendent des pierres et tout pour enchantement en étant NPC.
C'est super. On peut même parler Français, Allemand et Anglais. Quoique, vous avez aussi ce coffre mais qui n'a pas été changé. Ne vous attendez pas à avoir d'autres trucs... Aussi, l'argent se gagne bah... reroll pour cause de la map ou bien 250s card. Mais sinon ce n'est pas si mauvais que ça. Maiiiiis...

OMG ARRÊTEZ DE NOUS FORCER A VOTER, JE SAIS, LE SERVEUR EST PAS MAL MAIS QUAND MÊME!

Screen time!

j'ai aussi un autre personnage, Leila, mais elle est seulement pour les sousous.
........................................

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation