Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
MV est parti en vrille avec seulement 2 majs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Autres jeux >>> Micro volts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanae
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Pseudo fiesta: Ne joue plus
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:42 (2014)    Sujet du message: MV est parti en vrille avec seulement 2 majs Répondre en citant

C'est malheureusement que je vous informe en tant que joueur de MV et TW (que j'ai d'ailleurs quitté, les JP players me kickaient pour lag, ce qui est clairement impossible de lag dans ce jeu), que MV est parti en... bah en cou**le quoi.

En seulement 2 majs. Et je vous explique ce que font ces dernières. Elles sont là pour préparer la prochaine grande maj (qui doit contenir le trade d'ailleurs, je reviendrais pour sûr pet-être). Sauf que la 1ère beh... tu pouvais pas jouer Boss (PUTA**. C'était ma réaction.) et tu pouvais pas non plus jouer sur Cargo aussi (OMG ROCK HIPPO VOUS ALLEZ CREVER. C'était aussi ma réaction.) !
Tu crash pleins de fois sans aucune raisons (ouais, je pouvais crash dès un chargement ou dès le début du jeu), la preuve dès le soir du jour de la maj et dès le lendemain d'ailleurs, JE NE POUVAIS PAS JOUER. OUI.

Après on a eu la 2ème maj, pour régler tout ça. C'est bien, y'a le boss et tout. Mais je crash tout le temps aussi (oui, je ne pouvais plus jouer à cette update carrément), je freeze encore plus (déjà que je freeze de normal, y'a des limites), tout le monde a plus de 100 ms maintenant (c'pas des conneries, j'ai réussi à entrer dans une room par chance, c'tait pas beau à voir. Et presque à la fin j'ai crash wai)... Déjà que j'avais vu 2 personnes à 990 ms avant ces 2 majs lel, cela veut dire qu'ils pourront avoir 1000?

Donc ouais je sais, c'est MV. NQ leur donne les patches et tout. Mais quand même bordel, nous foutre encore plus de lag c'est qu'ils sont plus que sadiques. AH, d'ailleurs j'ai pas mentionné un bug! Tu pouvais ne pas porter les kimono et tout, qu'ils ont dû les enlever un moment! Tu pouvais plus du tout les réparer (0% dès que tu l'obtiens, c'cool), et quand tu essayais bah tu crash! AH.

Je suis désolée si j'ai blessé des gens :3
........................................

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Autres jeux >>> Micro volts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation