Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Je ne sais pas si je continuerais d'être là ou non...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Demande | Signalisation >>> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanae
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Pseudo fiesta: Ne joue plus
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 19:00 (2014)    Sujet du message: Je ne sais pas si je continuerais d'être là ou non... Répondre en citant

Oui, je ne sais pas.

J'ai bel et bien arrêté de venir ici depuis des mois, et je m'en excuse.
Mais vu l'inactivité de nous tous, je pensais que ce n'était plus vraiment la peine de venir, chose que j'ai voulu changer car j'ai quand même envie de revoir tout le monde.
J'ai Skype si vous voulez (merci cousine, même si t'es super sympa de m'avoir critiqué avec ton frère à propos de mon physique), j'ai même un compte YouTube.
Ah et je ne traîne plus beaucoup sur les jeux, je suis plus sur Internet.

J'ai beaucoup maturé ici, et j'ai connu des rencontres formidables (wow la phrase que tout le monde connait), donc ce serait dommage de partir sans dire au revoir ou adieu.

........................................

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 19:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Şpłєєη
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Pseudo fiesta: Tiiiffany / Selestia
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 20:47 (2014)    Sujet du message: Je ne sais pas si je continuerais d'être là ou non... Répondre en citant

File ton skype !

Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Pseudo fiesta: Ne joue plus
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 00:04 (2015)    Sujet du message: Je ne sais pas si je continuerais d'être là ou non... Répondre en citant

Je t'ai envoyé en message, désolé du retard.

Petit changement, je ne jouerai plus vraiment à des jeux. En faites, je passe ma vie sur des jeux solo ou alors sur Kancolle et Quotev. Il y a bien Void Elsword dont je joue, mais mon nouveau PC le prend très mal, et c'est pareil pour Horizon Online où mon YouTube marchait vachement mal avec des bruits digne d'un film d'horreur pour parler d'une cassette morte. Donc j'imagine que je ne serai sur aucun MMO.
Je jouerai à Aura Kingdom si Aeria ne sera pas un salop avec moi (en plus de bug comme pas possible...), et au serveur privé de Rusty Hearts lorsqu'il sera au public.
Je ne jouerai cependant plus à MicroVolts, qui a été sévèrement amputé rien qu'avec les dernières updates (une elfe travesti, un mec robot, une déesse... ce sera quoi ensuite ? Un gâteau-garçon ? Et je ne parle pas des bugs et lags que le jeu reçoit de plus en plus), S4 qui est maintenant mort (une fois que j'ai été forcé en Amateur, c'était le désert TOTAL), Fiesta Online car malheureusement je deviens vite ennuyée de ces MMO. Rusty Hearts a fermé Septembre dernier.

Donc voilà...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2017)    Sujet du message: Je ne sais pas si je continuerais d'être là ou non...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Demande | Signalisation >>> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation