Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
H.A.V.E Online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Autres jeux >>> Micro volts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanae
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Pseudo fiesta: Ne joue plus
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 13:33 (2012)    Sujet du message: H.A.V.E Online Répondre en citant

H.A.V.E Online, est la version thaïlandaise de MicroVolts . il a tout pareil, excepté Knox, qui lui, a changé et devenu un beau prince comme je dirais. Ainsi que, certaines choses arriveront, ce que nous, n'avons pas sur MicroVolts Anglais . Le trailer à changé aussi notamment, laissant place à une très belle guerre en deux équipes à House Top. Il n'y a pas de nouvelle map, pas comme dans la version Japonaise de MicroVolts, intitulé ToyWars ... mais en faites, vous verrez que le nom du Launcher ainsi que le dossier, est ToyWars . Ce qui peux nous dire , qu'elle doit vraiment bien ressembler à la version Japonaise . Les noms des personnages ont changé aussi. Voici la liste :

MC - 80 : C.H.I.P

Tinkle : Pandora

Sindy : Naomi

Ares : Knox.

Mais, un point négatif je donne, l'inscription.. elle, elle était hard. je croyais que je n'y arriverais jamais ... . mais j'ai réussi. Je ne sais pas si, le nom de la poupée, sera notre ID de connexion. Si oui, ma poupée qui sera Sindy ( Naomi ) , s'appellera Nanakii .

Je n'ai pas de screenshot, pas encore installé le jeu ( je suis en train encore >> ) si je suis dans le jeu, ne vous inquiété pas, j'éditerai la page pour vous les montrer .
Voici le lien : http://www.toywars.in.th/TopicDetail/List.aspx?type=1

Bon jeu et bonne journée / soirée !

Yukari.
........................................

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 13:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Autres jeux >>> Micro volts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation